Produits Finis

J’ai testé … j’ai aimé … j’ai terminé!!

Bonjour,

me revoilà pour vous parler de produits que j’ai testé ces derniers mois et que j’avais mis de côté pour pouvoir vous en parler.

Je vous parlerai de 10 produits que j’ai aimé, testé, terminé et approuvé.

  1. Mon 1er produit est l’eau micellaire de Bioderma pour peaux sensibles. Vous en avez déjà surement entendu parlé. (sinon où étiez-vous ces derniers mois ???) Cette eau micellaire est un nettoyant mais aussi démaquillant pour le visage. Il ne pique pas la peau, ni les yeux. Tous les matins, je commence avec ce produit. Je vous le conseille. Le tester, c’est l’adopter.
  2. On continue avec le visage et ce scrub d’Eucerin de la gamme Dermo Purifyer. Il gomme la peau sans l’agresser. Il sent divinement bon. Il promet de désobstruer et de resserrer les pores. En tout cas, je l’adore. On peut le faire tous les jours, c’est un gommage avec des microparticules.
  3. Les gels douche Playboy dont le “Play It Sexy” et le “VIP“. Les odeurs sont à tomber. Bon pas de mauvaise surprise, ils lavent bien le corps mais surtout laisse leur odeur sur la peau après s’être lavé. J’en ai d’autres en stock qui m’attendent.
  4. Le beurre corporel after sun d’Hawaiian Tropic “Exotic Coconut”. Alors lui, impossible de vivre sans lui. L’été passé, j’en avais acheté un pour le tester. Malheureusement, il n’a pas vécu très longtemps, je passais ma vie à m’en tartiner sur le corps. J’ai couru dans plusieurs magasins pour essayer de le retrouver. Sans succès. J’étais au bout de ma vie. Cet été, j’ai été plus maligne et j’ai fait mon stock pour au moins … 1 an. Plus besoin de courir partout pour sentir bon et m’hydrater le corps. J’ai plusieurs pots qui m’attendent sagement. Comment vous dire, ce beurre corporel est mon coup de coeur tant au niveau de l’odeur que de l’application et de la pénétration du produit. Je l’Adore.
  5. Le déodorantAnti-transpirant 48h” de Vichy. Ce déodorant a plutôt une odeur de “propre” sans vraiment de parfum. Il est vraiment efficace et tient (presque) sa promesse parce que 48H c’est un peu beaucoup sachant qu’on prend une douche après 24H (enfin je suppose que vous aussi). Il est sans alcool et sans paraben !! OUiiiiiiii, je dis ouiiii.
  6. Ma poudre Compacte Transparente de la marque Belge “BE Creative Make Up” ( que l’on trouve chez Ici Paris XL). Je l’ai prise en teinte 002. Cette poudre, je l’Adore. Elle matifie le teint et est très légère. Son packaging est mignon, sobre et classe. Je ne peux plus vivre sans elle.
  7. Mes capsules Phytobronz qui prépare et préserve la peau. Je les ai prises tout l’été, et je les ai trouvé efficace. A l’heure d’aujourd’hui, j’ai encore mon bronzage dans le dos ainsi qu’une marque de bronzage. Je les rachèterai chaque été. Je vous assure que ça marche à condition d’être régulière et les prendre au bon moment.
  8. Mes parfums pour l’été. Alors il y a le “VIP” de Playboy, le “Fuel for Life” de Diesel (ed limité) , le “dreams unlimited” de chez Bodyshop , le “Candy” de Prada. Personnellement, j’utilisais le “Fuel for Life” et le “dreams unlimited” pour la journée. Ce ne sont pas des odeurs fortes. Mais qu’est-ce qu’ils sentent bons. Le “VIP” et le “Candy” pour sortir le soir. Ils sentent assez forts et ne vous laisseront pas passées inaperçues lors d’une soirée. Ce sont mes petits chouchous de l’été.

Voila finalement, je vous ai parlé de 12 produits qui sont finis. Je peux enfin les jeter.

Je pense vous faire un article avec mon top 5 des parfums pour cet automne. Ca arrivera bientôt.

J’espère que cet article vous aura plu.

PS: Plusieurs produits d’été ont été mentionné car ces produits, je les avais finis depuis un moment.

Xo Xo Rhi Ga <3

J'ai testé ... j'ai aimé ... j'ai terminé!!
J'ai testé ... j'ai aimé ... j'ai terminé!!
J'ai testé ... j'ai aimé ... j'ai terminé!!
J'ai testé ... j'ai aimé ... j'ai terminé!!
J'ai testé ... j'ai aimé ... j'ai terminé!!
J'ai testé ... j'ai aimé ... j'ai terminé!!
J'ai testé ... j'ai aimé ... j'ai terminé!!
J'ai testé ... j'ai aimé ... j'ai terminé!!
J'ai testé ... j'ai aimé ... j'ai terminé!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Write a comment

%d blogueurs aiment cette page :