Découvertes Sweet Home

Une envie d’évasion … EVOKA

Une envie d'évasion ... EVOKA

Hello,

Aujourd’hui petit article sur une marque que j’ai découverte il y a 1 mois.

Il s’agit de la marque EVOKA.

Ce qu’on dit de cette marque :

Une gamme développée pour un vrai plaisir de chaque jour.

Véritable parenthèse de plaisir, ces soins signatures invitent à un pur moment d’évasion sensorielle à travers des rituels dépaysants. Des rives de la Méditerranée au coeur sauvage de l’Afrique, Evoka incite au voyage, à l’excellence et au raffinement de chaque destination.

Pour un bien-être d’exception, Evoka a crée des textures sensorielles, légère et délicieusement parfumées, sans compromis sur le bien-être de la peau.

Une envie d'évasion ... EVOKA

Les différentes senteurs :

– African Dreams (orange)

Ce parfum oriental ambré surprendra les curieux par ses premières notes poivrées agrémentées de zestes d’orange. Ils seront ensuite conquis par la douceur de l’absolu de lavande et le karité nourrissant. Mais rien ne sera plus pareil lorsque cette fragrance leur aura fait découvrir la chaleur de cette terre Kenyane grâce à son ambre rouge et à l’olibanum vibrant.

– Mayan Spirit (rouge)

Le parfum fleuri boisé de cette gamme baignée d’exotisme nous plongera au coeur des civilisations perdues qui fascinent tant. Une note de départ de fleurs blanches, qui laisse ensuite place à un coeur de jasmin et de musc, finira par révéler un fond envoûtant de bois de santal.

– Mediterranean Breeze (bleu)

Cette promenade boisée aromatique nous emmènera directement au coeur de la méditerranée avec une note de départ citronnée et de lavande, qui laisse ensuite place à un coeur d’olive et de feuille de ciste, avant de révéler un fond de bois flotté doré au soleil.

– Oriental Nights (violet)

Ses accords fleuris hespéridés centrés sur la bergamote italienne invitent à la fraîcheur de ces nuits d’Orient pour ensuite s’éveiller sur une aube fleurie de pivoines, de boutons d’eucalyptus mais aussi de pistils de safran. Le bois de santal, l’ambre frais et des larmes de Benjouin complètent parfaitement ce tableau de douceur, de caresse, de suavité.

– Tropical Paradise (vert)

Les couleurs de cette île paradisiaque deviennent un parfum fleuri vert unique qui fera voyager tous nos sens. Une note de départ de fleurs d’oranger, qui laisse ensuite place à un coeur de notre fruités de pêche et d’accords verts, révélera enfin un fond de fleurs blanches et de Jasmin.

Une envie d'évasion ... EVOKA

Les produits :

– Gel douche hydratant

– Mousse de douche

– Beurre pour le corps

– Lotion (lait) hydratante pour le corps

– Exfoliant pour le corps

– Diffuseur de parfum

– Bougie

J’ai testé :

J’ai testé le diffuseur de parfum dans la gamme Mayan Spirit.

Ce que j’en ai pensé :

L’odeur se diffuse bien dans la pièce, elle n’est ni trop forte ni entêtante. Petit conseil, inverser les bâtonnets toutes les 2 semaines. Je pense continuer à tester cette marque avec d’autres produits (gommage, gel douche, lotion hydratante)

Le prix est raisonnable 18,95€.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Write a comment

%d blogueurs aiment cette page :