Maquillage Tendances Beauté

Des paillettes pour les fêtes

Hello,

Aujourd’hui je viens vous partager mes produits pour briller de mille feux lors des fêtes.

Certains sont encore disponibles en magasin mais d’autres non. Je pense qu’il faudra trouver une alternative. 

Des paillettes pour les fêtes

Les poudres:

1. La poudre étincelante de The Body Shop

J’ai craqué pour son vaporisateur poire. Elle diffuse des paillettes libres dorées et assez fines. Il n’y a aucune odeur particulière mais sachez que lorsque vous utilisez cette poudre, vous avez des paillettes aussi bien sur le corps que dans la pièce.

 

2. La poudre d’or de Féeric Night Cosmetic

Ici, il s’agit d’un pinceau. Il vous suffit d’appuyer sur le bouton à l’extrémité du pinceau pour que les paillettes se mettent sur les poils du pinceau. Ici, les paillettes sont beaucoup plus nombreuses mais toujours aussi fines.

 

3. La poudre Cherry Blossom Girl de Essence

La poudre libre se trouve dans une petite boîte en carton et on y trouve une petite houpette. Mettez des paillettes sur la houpettes et passez-la sur les zones que vous voulez. Ici les paillettes sont argentées et très fines. Il y a une légère odeur agréable. Celle-ci était en édition limitée mais vous pouvez trouver celle de l’édition limitée actuelle. Elle est vraiment très jolie. 

 

4. La poudre Shimmer de Kiko

Elle se présente dans une grande boîte métallique. Il y a également une petite houpette afin de remplir le corps de paillettes. Il vous suffit de frotter la houpette sur la poudre en terre cuite et ensuite de la frotter sur le corps. Les paillettes sont très fines et je trouve qu’il y en a moins que la version précédente.

Des paillettes pour les fêtes
Des paillettes pour les fêtes
Des paillettes pour les fêtes
Des paillettes pour les fêtes

Les huiles:

5. L’huile @holografics de Essence

Ici, ce n’est pas une huile avec des paillettes mais bien une huile holographique. Selon la lumière, votre peau aura des reflets rose, mauve, blanc, bleu givré. Elle ne colle pas. On peut par la suite, déposer une poudre paillettée. Cette huile était une édition limitée, je ne pense pas qu’elle se vend encore.

 

Des paillettes pour les fêtes

Les gels:

6. Le gel Aquatix de Essence

Sa texture gel n’est pas très agréable. Il met assez de temps avant de sécher par contre, il dépose assez bien de paillettes. Celles-ci sont assez fines et argentées. Je ne suis pas vraiment fan de cette version.

 

Des paillettes pour les fêtes

Maintenant à vous de choisir votre version et de briller de mille feux pour les fêtes.

 

J’espère que cet article vous a plu.

N’hésitez pas à nous rejoindre sur ma page Facebook :

 

http://www.facebook.com/leurmondeaelles

 

 

xo xo Rhi Ga <3 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Write a comment

%d blogueurs aiment cette page :