Visage

Les masques Freeman

Hello,

Aujourd’hui je vous parle des masques pour le visage de la marque Freeman.

J’ai connu cette marque il y a quelques mois et on peut la trouver dans les magasins Kruidvat pour seulement 3,99€/150 ml. 
J’en ai testé 3 et je vous donne mon avis.

Les masques Freeman

Le masque Anti-Stress aux minéraux de la Mer Morte 

Ce qu’il promet

Les espaces libres étudie à fond et lisse la peau. 

Libérez-vous du stress en accordant à votre peau un repos bien mérité grâce à ce masque riche en éléments nutritifs. Les minéraux et le sel marin de la Mer Morte renouvellent et équilibrent l’humidité, tout en désincrustant les pores obstrués. La lavande et la bergamote aident à obtenir un bien-être aromathérapeutique pour détendre la peau et la rendre lisse et rayonnante. Parfait pour tous les types de peau. 

Mon avis

C’est mon préféré des trois. Il sent très bon, laisse la peau très douce, lisse et j’ai l’impression d’avoir été dans un spa le temps de la pose du masque. 

Les masques Freeman
Les masques Freeman
Les masques Freeman

Le masque Révélateur à la grenade

Ce qu’il promet

Raffine et épure

Imprégnez la peau de super nutriments retrouvés uniquement dans la nature. Ce masque infusé de grenade élimine en douceur la saleté et l’excès de sébum de la peau, pour la prendre plus propre et affinée. Un mélange de huit antioxydants – Açai, Goji, Mangue, Mangoustan, Canneberge, Nori et Bleuet – protège contre les radicaux libres et le stress environnemental. Parfait pour tous les types de peau. 

Mon avis

Je trouve qu’il laisse la peau “fraîche” et lisse. Je ne suis pas fan de son aspect “masque pelable”. Il s’enlève très facilement mais je ne suis pas une grande adepte de ce genre de masque. Son odeur est à tomber. 

Les masques Freeman
Les masques Freeman
Les masques Freeman

Le masque Polissant au charbon et au sucre noir

Ce qu’il promet

Masque d’épuration de double-action et lissage exfoliant

Pollution… débris … Il est étonnant que la peau puisse respirer ! Ce masque exfoliant unique fait double emploi pour détoxifier la peau. Tout d’abord, le charbon activé naturellement purifiant permet d’absorber l’huile et les impuretés sans trop déssecher. Ensuite, le sucre noir permet d’exfolier les cellules de peau ternissantes pour obtenir une peau douce et claire. Parfait pour tous types de peau. 

Mon avis

Je déteste son aspect  trop épais et on ne sait pas l’étaler correctement à cause de la quantité de sucre noir. Le masque s’effrite très peu de temps après l’avoir posé sur le visage. Sa texture serait à retravailler afin qu’on puisse mieux l’étaler. Néanmoins, il fait un très bon gommage. 

Les masques Freeman
Les masques Freeman
Les masques Freeman

Aimez-vous faire des masques ? A quelle fréquence faites-vous vos masques ?
Quelle est votre marque préférée ? Laissez-moi vos réponses en commentaires.

N’oubliez pas de partager vos photos et bons plans sur la page Facebook.

 

xo xo Rhi Ga <3 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments (1)

Write a comment

%d blogueurs aiment cette page :