Cheveux

J’ai testé la gamme BeachBlonde de John Frieda

Hello, 

Aujourd’hui je reviens pour vous donner mon avis sur les produits BeachBlonde de John Frieda. 

Il y’a quelques jours, je vous les présentais sur Instagram et les ayant testés, je peux enfin vous donner mon avis sur les produits.

BeachBlonde John Frieda

Le Shampooing Purifiant “BeachBlonde”

Ce qu’on en dit :

Avec ce shampooing purifiant, vous allez pouvoir combiner 2 effets “Kiss Cool” :

Bénéficier des vertus bienfaisantes de la menthe énergisante pour une cure tonique qui énergie votre crinière tout en la débarrassant des méchants résidus de chauffage.

Apporter de la texture et obtenir le bel effet bord de mer, dont on ne profite d’ordinaire que l’été, avec le cheveu d’une jolie sirène.

Ce shampooing est fait pour vous si votre chevelure est épuisée par les agressions extérieures ou si elle est assoiffée et abîmée par la chaleur.

Rien de tel qu’un bol d’air pur, une sorte de cure détox aux extraits et minéraux marins, pour redonner le moral à votre crinière.

Mon avis :

Plutôt contente de ce shampooing qui laisse les cheveux très brillants, assez doux et assez hydratés.

Un peu déçue de l’effet menthe ; il sent un peu le menthol mais je ne retrouve pas la sensation fraiche sur les cheveux.

Par contre, il sera peut-être plus efficace cet été lorsqu’il fera vraiment chaud.

BeachBlonde shampooing John Frieda

 

Le soin démêlant “BeachBlonde”

Ce qu’on en dit :

Idéal pour les cheveux secs et régulièrement emmêlés, vous ne trouverez pas meilleur allié pour calmer et adoucir votre chevelure au bord du gouffre.

Avec sa formule enrichie en menthol énergisant pour sa force purificatrice et en huile de Fukui pour son pouvoir naturel démêlant, vous obtiendrez une chevelure aussi douce au toucher qu’un drap de soie.

Il est fait pour vous, si vos cheveux ont régulièrement une ribambelle de sacs de noeuds. L’huile de Kakui est issue de la noix de bancoulier, un arbre asiatique. Riche en Omega, elle régénère la brillance soyeuse des cheveux récalcitrants. Combinée aux vertus du menthol, le résultat est une fibre brillante et facile à coiffer.

Mon avis :

Je ne le trouve pas du tout démêlant… et son odeur n’est pas assez présente.

Ce n’est pas un produit que je vous recommande.

BeachBlonde demelant John Frieda

Connaissez-vous la gamme Beach Blonde ?

Qu’en pensez-vous ?

Rhi Ga Leurmondeaelles

Rendez-vous sur Hellocoton !

Write a comment

%d blogueurs aiment cette page :