Cheveux

Ma nouvelle routine capillaire

Hello,

Aujourd’hui, je vous présente ma nouvelle routine capillaire.

Je suis repassée chez mon coiffeur et j’ai refait des mèches claires donc il me fallait de nouveaux produits plus adaptés à ma tignasse.

Je vous les présente tout de suite !

1. Le shampoing

Désormais, j’utilise le shampoing Kérastase dans la gamme “Architecte”. Il convient parfaitement pour les cheveux cassants, abîmés et fourchus.

Routine capillaire Kerastase

2. Le soin pour blondes

Après le shampoing, j’utilise le soin “Color Corrector Blondes” de L’Oréal Expert. Il s’agit d’une crème violette qui va éviter les reflets jaunes du blond. Je l’utilise une fois sur deux shampoings. Je le laisse agir quelques minutes et ensuite je le rince.Routine capillaire Kerastase

3. Le soin

Je termine par appliquer le fondant nutri-thermique de Kérastase qui va permettre de nourrir en profondeur les cheveux desséchés. Je le mélange parfois avec le soin pour blondes et je le laisse environ 5 minutes puis je le rince.

Routine capillaire Kerastase

4. Le ciment thermique

Une fois les cheveux essorés, j’applique une noisette de ciment thermique de Kérastase pour cheveux cassants et abimés. Ensuite, je mets une serviette sur les cheveux environ 30 minutes afin de faire pénétrer le soin plus rapidement dans les cheveux. Pour terminer, je passe au sèche-cheveux.

Routine capillaire Kerastase

Depuis que j’utilise ces produits, je trouve que mes cheveux sont beaucoup plus doux, plus souples et moins secs.

Quels sont vos produits capillaires ?

Quelle est votre marque préférée ?

Leur Monde A Elles sign

Rendez-vous sur Hellocoton !

Write a comment

%d blogueurs aiment cette page :