Ma nouvelle routine cheveux avec Biolage

Je reviens aujourd’hui pour vous parler de ma nouvelle routine cheveux avec les produits Biolage. Je les ai découvert chez ma coiffeuse et je me suis laissée tenter.

Après mon accouchement, j’avais envie de changement et tester des produits plus “healthy” pour mes cheveux.

Mais c’est quoi, c’est qui Biolage ?

“Créé aux Etats-Unis en 1990, Biolage fut lancée par Arnie et Sydell Miller, tous les deux coiffeurs professionnels et pionniers dans l’utilisation d’ingrédients végétaux dans la confection de produits capillaires. Les fondateurs de la marque ont toujours défendu les effets positifs des produits naturels sur le bien-être des coiffeurs comme de leurs clients.
Aujourd’hui, Biolage est un leader mondial du soin professionnel capillaire aux gammes de produits emblématiques comme Hydrasource, Colorlast, Biolage Advanced. Avec le lancement récent du R.A.W (Real – Authentic – Wholesome), Biolage affirme son engagement pour des produits durables tout en continuant à offrir le meilleur en termes de qualité et de performance.”

Pour le moment, j’utilise ces deux produits : le shampooing anti-pelliculaire et le soin revitalisant- rééquilibrant.

Après plusieurs mois d’utilisation, je vois un résultat étonnant : mes cheveux sont beaucoup plus beaux, plus forts et plus brillants. Je peux espacer mes shampooings de 3 jours sans  problème.

Par contre, je dois avouer que je n’aime pas la sensation de mes cheveux lors du rinçage : ils sont emmêlés et “crisent” sous mes doigts.

Bref la sensation est beaucoup moins agréables qu’avec des shampooings lambdas mais lorsque j’applique mon soin, je retrouve la sensation de démêlage direction et le cheveu gainé.

Pour le moment, je suis conquise par ces produits et je vais tester d’autres produits de cette marque.Les prix  : à partir de 20€ le shampooing ou le soin. Vous les trouverez en promo sur les sites revendeurs.

Où les trouver ? Principalement dans les salons de coiffure mais également sur les sites de revendeurs comme NOTINOHBB24 , LOOKFANTASTIC

J’espère que cet article vous a plu.

A bientôt

Rendez-vous sur Hellocoton !