Bougies Sweet Home

Mes nouvelles senteurs de BridgeWater Candle

Hello,

Aujourd’hui je vous présente mes nouvelles senteurs de cire à brûler pour ce printemps/été !

Comme vous le savez, j’adore les bougies, les parfums d’ambiance mais ce que j’aime par dessus tout, ce sont les cires à brûler car c’est LE BON PLAN si vous aimez le changement sans vous ruiner.

Depuis que j’ai découvert la marque Bridgewater Candle, c’est mon gros coup de coeur !

Bridgewater candle waxbar 2Je trouve leurs produits géniaux, les senteurs sont divines, leur déclinaison de produits est top et leur rapport qualité/prix est plus que génial. 

Bref, j’aime cette marque et je vous montre mes nouveaux achats.

Sweet Magnolia

Comme énoncé dans son nom, cette cire sent les fleurs fraîches, les magnolias ! Une odeur très douce tel un bouquet de fleurs !

Bridgewater candle waxbar sweet magnolia

Sweet Summer Tea

Cette senteur est sucrée et fruitée. Si vous n’aimez pas les odeurs fortes, je vous la déconseille. Personnellement, je l’adore. Elle me donne envie d’être sur la plage en sirotant un thé glacé.

Bridgewater candle waxbar sweet summer tea

Lemon Pop

Si vous aimez le citron, vous allez l’adorer. Cette senteur est légèrement sucrée mais très acidulée. Elle me rappelle les glaces à l’eau au citron.

Bridgewater candle waxbar lemon pop

Cabana Splash

Cette odeur me fait penser à la plage, aux vacances ; elle est très fraîche et légèrement sucrée. C’est mon gros coup de coeur car c’est l’odeur qui est aussi dans ma voiture.

Bridgewater candle waxbar cabana splash

Sea Grass

Un seul mot, PLAGE ! C’est typiquement l’odeur de la plage. Cette odeur est très fraîche.

Bridgewater candle waxbar sea grass

Spring Dress

Cette odeur me fait penser à une balade dans un champ rempli de fleurs. Elle n’est pas du tout entêtante et très fraîche également.

Bridgewater candle waxbar spring dress

Bref vous l’aurez compris, j’ai toujours un gros coup de coeur pour cette marque et ces senteurs fraîches, sucrées, fleuries qui me rappellent les vacances, le beau temps.

Je vous rappelle que ces cires sont prédécoupées en 6 morceaux, elles coûtent 5,95€ chacune et je les trouve dans mon magasin de décoration RIGERFIELD qui se trouve à Lessines (Hainaut Occidental) pour les Belges.

Et vous, quelles sont vos odeurs préférées ?

Connaissez-vous la marque BridgeWater Candle ?

Leur Monde A Elles sign

Rendez-vous sur Hellocoton !

Write a comment

%d blogueurs aiment cette page :