Produits Finis

Mes produits terminés #2

Hello,

Aujourd’hui, je vous parle de mes produits finis !

Cela fait un bon moment que je les garde afin de vous faire mon article et je vais pouvoir, enfin, tous les jeter.

Je vous donne globalement mon avis sur chacun d’entre eux afin de pouvoir vous guider dans vos choix de futurs achats (ou pas).

Les produits pour les cheveux :

Mes produits finis #2

– Le Bain Satin 2 de Kérastase

Je l’ai beaucoup aimé et le conseille aux personnes qui ont les cheveux secs et sensibilisés. Il nourrit très bien et son odeur est , comme tous les produits Kérastase, divine.

– Le Miracle Moist d’Aussie

Je l’ai beaucoup aimé et pour cause, je l’ai acheté plusieurs fois. Il nourrit vos cheveux et les laisse brillant. Son + ; son odeur de chewing-gum que j’adore !

Les produits pour le corps :

Mes produits finis #2

– L’exfoliant intense à l’huile d’argan sauvage de The Body Shop

Je pense que c’est mon gommage préféré de chez The Body Shop. Son odeur est divine et il exfolie bien la peau. Il est plutôt liquide et contient des grains de taille moyenne.

– Le Body Milk sous la douche de Nivea

Mais quel gain de temps ce produit, je l’adore. Plus besoin de s’hydrater après la douche, ce produit fait son job et laisse la peau bien hydratée (peut-être trop). Son odeur est parfaite.

– Le yaourt Crazy Daizy de Mylène

C’est LA CREME HYDRATANTE par excellence ! Elle pénètre rapidement, ne colle pas du tout et vous laisse une odeur divine sur le corps (elle me fait beaucoup penser à Lolita Lempicka). Je l’Adore ! D’ailleurs, j’ai déjà acheté un autre pot.

– Les gels douches de PlayBoy

Cela doit faire, au moins, un dizaine de bouteilles que je vide et mon avis reste toujours le même ! Je les adore pour leurs odeurs qui tiennent plus ou moins longtemps sur la peau. Si vous avez les brumes de corps qui vont avec, c’est le combo total !

– Le gel douche de Hema

J’ai aimé son format, son odeur et sa texture de gel qui se transforme en mousse. Parfait pour voyager avec son petit format.

– Le gel Hygiène Intime BIO de Puressentiel

Il est agréable à utiliser et son odeur aux 3 eaux florales et à l’aloe vera est délicate. Il est certifié BIO et on peut l’utiliser quotidiennement. Je l’aime beaucoup et pense même à le racheter très bientôt ! Le meilleur, pour le moment, pour moi !

Les déodorants :

Mes produits finis #2

– L’extrême protection anti-perspirant de Bourjois

Je le trouve efficace mais pas pour 72h. En même temps qui utilise un déodorant pendant 72h ? Rassurez-moi ! Son odeur de thé vert est rafraîchissant.

– Le Dry Impact plus de Nivea Men

Oh mon dieu, c’est THE DEODORANT ! Je le partage avec mon chéri, il est plus qu’efficace et j’aime beaucoup son odeur masculine. J’ai toujours un stock à la maison au cas où il serait en rupture (excuse bidon).

– L’Original de Dove

Il est pratique à transporter dans le sac car il est rikiki mais ce n’est pas mon préféré ! Je ne le trouve pas plus efficace que ça. Pour ma part, il y’a mieux sur le marché !

Les produits pour le visage :

Mes produits finis #2– L’exfoliant graines et fleurs de Cinq Mondes

Je suis tombée amoureuse de cet exfoliant ! Il contient de très fins grains qui vont affiner la peau sans l’agresser. Son odeur est parfaite ! C’est le meilleur exfoliant visage pour moi.

– Le sérum nutri-ressourçant de Référence

Je pense n’avoir jamais vidé un tube aussi vite de ma vie. Ce sérum est génial et je l’ai utilisé non-stop. Je pense me le racheter très bientôt ! Il nourrit parfaitement ma peau. Je vous le recommande !

– L’huile démaquillante de The Body Shop

J’ai adoré ce produit ! Je l’utilise sous la douche et je le trouve très efficace. Je le rachète très bientôt.

– Les bandelettes nasales nettoyantes de Kruidvat

Bon je vous l’avoue, ce n’est pas le produit le plus glamour mais il est super efficace. J’en ai essayé de différentes marques et pour le moment ce sont les meilleures rapport qualité/prix.

– Le Pore Refining Solutions de Clinique

Ce fond de teint est idéal pour les personnes qui recherchent une couvrance légère. Je l’aime beaucoup, il ne prend pas de place dans votre trousse à maquillage. Malheureusement, je pense qu’il n’existe plus.

Voilà le sac est vide !

Mes produits finis #2

Aimez-vous ce genre d’article ?

Si vous voulez une revue complète de certains produits, laissez-moi un commentaire.

rhiga leurmondeaelles

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments (2)

Write a comment

%d blogueurs aiment cette page :