Découvertes Tendances Beauté Visage

Waterburst , la nouveauté Glamglow

Je reviens pour vous parler d’une découverte faite un peu par hasard. Je cherchais une nouvelle crème hydratante et je suis tombée sur la nouvelle crème signée Glamglow.

Je n’en avais jamais entendu parler (elle venait tout juste de sortir) mais je me suis laissée tenter et je ne le regrette absolument pas.

“Waterburst Hydrated Glow Moisturizer est une crème hydratante et apaisante pour une hydratation instantanée et continue de 72 heures. La formule éclate immédiatement en gouttes d’eau qui désaltèrent la peau au contact pour une hydratation que vous pouvez voir et ressentir instantanément.

Avec un triple complexe d’acide hyaluronique, la crème d’eau formule un réservoir d’hydratation pour votre peau afin de garantur une hydratation instantanée et durable.

La formule contient également l’extrait de nénuphar bleu Teaoxi, une fleur rare intégrée à la formule pour désaltérer et reconstituer la peau afin d’obtenir un éclat souple et hydraté.

L’eau de Glamglow provient du paradis volcanique de l’île de Jeju, un joyau coréen au large du sud de la Corée, réputé pour son écosystème unique qui jouit d’un volcan imposant, d’un sol riche en minéraux et d’eaux bleutées cristallines.

Immaculée et raffinée, la mer de saphir qui entour l’île circule parmi des roches de basalte formées à partir de lave en fusion, ainsi purifiée lorsqu’elle s’écrase sur les rives de sable blanc.”

Cette crème est vraiment exceptionnelle. Tout d’abord, j’adore son packaging bleu océan qui nous annonce déjà la couleur (l’hydratation).

Ensuite, son odeur est vraiment agréable (comme tous les produits Glamglow).

Et pour terminer, et non pas des moindres, sa texture gelée-crème qui, une fois déposée sur la peau, se transforme en sensation d’eau. Je vous assure que c’est très surprenant ! On a l’impression d’avoir de l’eau sur le visage.

Personnellement, je suis FAN de cette découverte et une fois terminée, j’irai certainement la racheter.

Son prix : 44,99€

Où la trouver ? Dans les magasins Ici Paris XL , dans les magasins Sephora France

Connaissiez-vous cette crème hydratante ?

Quelle est la vôtre du moment ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Write a comment

%d blogueurs aiment cette page :